L’Auberge de la Têche à nouveau ouverte

M. Jean LAURENT, Conseiller Départemental, M. Roger LITAUDON, Président de la Communauté de Communes « Entr'Allier Besbre et Loire », M. le représentant du Crédit Agricole, les excuses de la Chambre de Commerce et la Mission Accueil, l’ensemble du Conseil Municipal et une partie de la population étaient présents ce samedi 13 janvier 2018, pour accueillir M. et Mme PATISSOUS David et Roselyne, qui ont repris cette Auberge fermée depuis 9 mois.

M. PATISSOUS cuisinier de métier, est heureux de s’installer dans cette petite commune rurale avec son épouse, en espérant pouvoir la redynamiser. Petite commune rurale qui compte encore une école en RPI avec la commune voisine de Trézelles, et cinq associations prêtes à venir se restaurer, comme la plupart de la population, et créer un lien social et un savoir vivre ensemble.