U.S.V.

Dimanche 25 juin, l’U.S.V. s’est réunie en assemblée générale, avec une bonne assistance, joueurs et dirigeants avaient répondu présents.

Le bilan moral du Président Jérôme CHABRY, laisse sortir sa satisfaction pour une année bien réussie, aussi bien suer le plan sportif que sur le plan financier.

L’équipe A qui évolue en Départemental 2, termine à la 2ème place du championnat et un quart de final en Coupe Vidal, face à Cosne d’Allier.
L’équipe B en Départemental 5, termine à la 2ème place et accède en Départemental 4.
L’ensemble des manifestations a connu une belle réussite.

Après avoir donné la parole aux deux entraîneurs, Thierry CANTAT retrace le parcours de l’équipe A ; Nicolas BERTHIER en fait autant avec l’équipe B.
Quant au Secrétaire, Sébastien RESSOT, il explique à l’assemblée les dispositifs pour la saison à venir.
La Trésorière, Christiane GAME, donne les comptes laissant apparaître un bénéfice non négligeable pour la saison écoulée.

Après l’ensemble de ces bilans, l’entraîneur Thierry CANTAT parle des rentrées et départs. Plusieurs joueurs sont attendus et quelques départs ; ce qui devrait être un excédent pour la saison 2017/2018. Puis le Président donne la parole au Maire, Gilles BERRAT, qui fait part de sa satisfaction pour cette belle saison ; la séance est ainsi levée. Un vin d’honneur est servi, suivi d’un repas au stade.
Vive l’U.S.V. !

N’oubliez pas le méchoui du vendredi 14 juillet, à partir de 12 heures. S’inscrire auprès des responsables du Club avant le 10 juillet,

au : 04 70 55 74 07 ou  06 76 54 86 73 ou 06 70 33 64 89