Assemblée générale de la Pétanque

L’assemblée générale a eu lieu le dimanche 25 octobre avec une bonne assistance, le président, Jean-Pierre MAGNIEN, a dressé le bilan de la saison.

A noter le très bon comportement de l’équipe vétérans en Coupe d’Allier, battue en finale par Vichy-Pétanque, et la bonne participation dans les divers concours officiels de la région ; plutôt encourageant pour la prochaine saison.

Le bilan financier donné par Alain PAIRE est positif sur la saison, le secrétaire François FRADIN est satisfait par le sérieux de tous, tout au long de la saison.

La Pétanque remercie la commune pour ses nouveaux terrains, et le Maire Gilles BERRAT.

C’est par un excellent repas à l’Auberge de la Têche que cette journée se termina.

Le nouveau bureau de la Pétanque :

- Président : Jean-Pierre MAGNIEN

- Vice-président : Roger JONARD et Philippe RATINIER