U.S.V.

L’USV s’est réunie en assemblée générale le dimanche 21 juin. Un bon nombre de joueurs et dirigeants était présent à cette assemblée. Après l’accueil du Président, Jérôme CHABRY, et le bilan moral de la saison écoulée, l’entraîneur Thierry CANTAT explique en détail le déroulement de la saison.

L’équipe A pour une première année en promotion de district se maintient à la 9ème place, avec quand même un relâchement en fin de saison.

L’équipe B sous la responsabilité de Jérôme LE CLERC termine à la 7ème place. Tous les joueurs sont à féliciter pour cette bonne saison, dans une ambiance sereine.

Le trésorier détaille l’ensemble des manifestations de la saison écoulée, avec une trésorerie qui permet d’envisager l’avenir en toute sécurité.

L’USV repart avec deux équipes et déjà quelques recrues pour renforcer l’effectif.

Après l’apéritif offert par la municipalité, un repas au stade a terminé cette journée sportive en bonne convivialité. Bravo à tous !

Le Méchoui du 14 juillet est organisé par l’USV.