Inter-Sociétés

l’Inter-sociétés s’est réunie en assemblée générale pour faire le bilan de la saison écoulée. Le président Jérôme LE CLERC a évoqué les marchés veillée du terroir, qui ont connu un véritable succès, permettant d’envisager l’investissement de matériels pour les  associations varennoises.

La gym fonctionne bien avec de nombreux adhérents ; une séance le mercredi matin pour les séniors, et deux séances le jeudi soir pour les autres membres. La trésorière, Séverine MESSARGE, a donné le bilan qui permet d’envisager l’année en toute sérénité.

Le bureau a été reconduit dans son intégralité.

La date du 25 juillet a été retenue pour la brocante et les marchés veillée du terroir.

A l’issue de cette assemblée, l’ensemble des membres s’est retrouvé à l’Auberge de la Têche, avec un repas préparé par Olivier et Agnès. Tout cela dans une bonne ambiance.