Les pétanqueurs à l’assaut de la nouvelle année

Le samedi 10 janvier 2015, la Pétanque de Varennes/Têche invitait ses adhérents et amis pour déguster la traditionnelle Galette des Rois. Après avoir remercié la nombreuse assistance, le Président Jean-Pierre MAGNIEN, a fait un cours tour d’horizon de l’année écoulée. D’une manière générale les acteurs des différentes équipes se sont honorablement comportés, tant dans les concours officiels que dans les rencontres amicales ou inter-sociétaires.

Le recrutement de cette année s’avère particulièrement qualitatif et voyons rejoindre le club par les personnes suivantes : BRION Thierry, CHAPPE Christophe, DESRUES Loïc, MARGERIDON Damien et VERNIN Bruno.

Il y a fort à parier que cette nouvelle année laisse une forte empreinte sportive dans notre club, où le dynamisme et l’amitié se révèlent les points forts.

Notons enfin que la commune, qui s’engage dans d’importants travaux d’aménagement pour un terrain de pétanque, amène une participation dont nous sommes satisfaits.