Pétanque : assemblée générale

L’assemblée Générale s’est tenue le dimanche 7 décembre 2014 dans la salle socio-culturelle, sous la présidence de Jean-Pierre MAGNIEN et en présence de Monsieur le Maire, Gilles BERRAT.

Les résultats de l’année écoulée ont été évoqués. Nos neuf équipes engagées dans le Championnat des Clubs et Coupe d’Allier ont fait un parcours honorable.
On dénote deux montées en division supérieure et deux descentes en division inférieure, pour les autres équipes, elles se maintiennent dans leur division respective.

Votre participation au téléthon 2014 nous permet de verser un chèque de 680 € à l’association.

Manifestations 2015 :

• Samedi 10 janvier à 16 heures salle Pierre Gonard, galette des rois et règlementation des licences 2015
  • Samedi 9 mai concours officiel sénior doublette promotion
  • Mercredi 20 mai concours officiel 55 ans et plus doublette
  • Samedi 10 octobre concours de pétanque doublette au profit du Téléthon
  • Dimanche 25 octobre Assemblée Générale à 10 heures salle Pierre Gonard, suivie d’un repas
  • Samedi 28 novembre concours de belote au profit du Téléthon

Composition du bureau :

• Président : Jean-Pierre MAGNIEN
  • Vice-présidents : Roger     JONARD – Philippe RATINIER
  • Secrétaire : François FRADIN
  • Secrétaires adjoints : Ludovic MARGERIDON – Gilles BERTHOULE
  • Trésorier : Alain PAIRE
  • Trésorier adjoint : Monique JONARD
  • Presse : Gérard L’HARIDON
  • Membres : Jeannine GUY – Martine FRADIN – Bénédicte FRADIN – Nicole DEVEAUX – Gérard GUY – Jérôme CHABRY – Alexis RIVES – Antony MEUGNOT
  • Commissaire aux comptes : Gilles BERRAT

Cette assemblée s’est clôturée par une allocution de Monsieur le Maire, qui n’a pas manqué de noter la bonne santé du club. S’en est suivi le traditionnel repas servi par Bruno VERNIN de l’Aire des Vérités, dans une joyeuse et sympathique ambiance.