Auberge de la Têche

Réunis en mairie en présence de M. et Mme Olivier ROBERT, M. Gilles BERRAT, Maire, et M. Jérôme CHABRY, Adjoint, ont procédé à la signature de la prolongation du contrat de Délégation de Service Public avec la commune, pour une durée de deux ans.

Depuis l’arrivée de M. et Mme ROBERT, l’Auberge de la Têche a retrouvé une clientèle importante les jours de la semaine. La restauration en menu du jour fait son chemin, les week-ends avec des menus gastro proposés par Olivier, commencent à attirer la clientèle.

N’hésitez pas à franchir la porte de cette Auberge en milieu rural ! Vous y trouverez également le journal de La Montagne.

La Municipalité félicite et remercie M. et Mme ROBERT pour leur travail sans relâche, et leur souhaite pleine réussite pour ces deux ans à venir.