Marchés Veillées du terroir

Un village, une ambiance, se sont les marchés Veillées du Terroir organisés par l’Inter-Sociétés varennoise. C’est le samedi 26 juillet qu’aura lieu sur la place de l’église et sur la place René Fallet, la grande fête des produits du terroir qui rassemble chaque année entre 1 000 et 1 200 visiteurs.

A partir de 6h30 vous pourrez flâner tout autour des brocanteurs et vide-greniers, exposés place René Fallet, emplacement gratuit.

Vous pourrez également déjeuner et savourer les cuisses de grenouilles à l’Auberge de la Têche, et dès 16 heures un bon nombre de producteurs locaux viendront exposer leurs produits d’excellente qualité, vous permettant ainsi de faire vos achats.

C’est à partir de 19 heures que vous pourrez déguster l’entrecôte charolaise cuite au feu de bois, accompagnée de délicieuses pommes de terre, cultivées par notre ami Dédé Pérard.

Ne manquez pas cette journée toujours très riche, qui se terminera tard dans la soirée avec un orchestre réputé.