Challenge Henri GUERET du 28/06

Pétanque :

Le Challenge Henri GUERET s’est déroulé le dimanche 28 juin dans une très bonne ambiance, avec la présence de Mme Josette GUERET.

La doublette Roland et Michel DUVERGER a battu en finale Jean-Jacques BERTRAND et Jean-Louis ANNEN, et s’est vu remettre le Challenge. Le concours B a été remporté par Henriette HERVIER et André RESSOT face à Bénédicte et Martine FRADIN. Pour le concours C la doublette Jean-Pierre MAGNIEN et Dominique JALLET l’emporte contre Christian JALLET et Jérôme CHABRY.

Rendez-vous le samedi 19 juillet pour le concours sur invitations à partir de 9h30.

Coupe d’Allier de pétanque :

L’équipe composée de Ludovic MARGERIDON, Gilles BERTHOULE, Roland DUVERGER, Alexis RIVES, Sylvain VERNISSE et Frédéric COMMERCON s’est qualifiée pour les demi-finales en battant Escurolles 7 à 4, et monte en deuxième. Bravo à tous.