Assemblée générale de l'USV

Assemblée générale de l'USV Foot du 22/06 - Varennes-sur-Tèche

L’USV s’est réunie en assemblée générale ce dimanche 22 juin.

Le Président Jérôme CHABRY donne le bilan moral de la saison écoulée. L’équipe A finit à la deuxième place et peut encore prétendre à l’ascension à la division supérieure. L’équipe B plus compliquée compte tenu de l’effectif, mais cette équipe ne s’est jamais démoralisée, on ne peut que les féliciter. Le Président se dit satisfait de cette saison et encourage à conserver ce bon état d’esprit.

L’entraîneur Thierry CANTAT retraça la saison de l’équipe A point par point, et se félicite d’être revenu au club pour y retrouver une bonne ambiance.

Jérôme LE CLERC responsable de l’équipe B remercie touts ses joueurs de ne pas être découragés, vu l’effectif très bas.

La trésorière Christiane GAME laisse un bilan positif et une trésorerie saine. Le bureau fut reconduit dans son ensemble et déjà la venue de nombreux joueurs pour conforter ce club.

Le Maire dans son discours rappela qu’une association c’était d’abord l’ambiance, le bon état d’esprit et savoir se respecter. La municipalité sera toujours à l’écoute de l’USV, permettant à cette association d’apporter de l’activité au sein de cette petite commune rurale. Et enfin cette assemblée s’est terminée autour d’un repas sur la place ombragée du village.

Bravo à l’USV !