Le mot du Maire

Les conseillers municipaux mairie de Varennes-sur-Tèche (03220)

Varennois, Varennoises,

Je tiens d'abord à vous remercier de nous avoir fait confiance pour ce nouveau mandat de 6 ans qui s'offre à nous.

Notre commune devra faire face aux aléas de la vie moderne avec ses avantages et inconvénients.

Je commencerai par les inconvénients : nos dotations en les réglementations de plus en plus contraignantes.

Nos avantages : une petite commune où il fait bon vivre avec une vie associative très importante. Pas moins de 5 associations toutes très dynamiques et je les remercient pour cette bonne entente entre elles.

Concernant les projets de notre commune, nous allons essayer de mettre en place l'assainissement collectif pour le bourg, promouvoir la vente de lots à la construction afin d'amener de nouvelles populations permettant de maintenir nos écoles, notre commerce très apprécié de la population.

Ensemble, travaillons que que cette petite communes est une véritable place dans notre département et au-delà.

Soyez les bienvenus à Varennes-sur-Tèche.

Gilles BERRAT

Maire